MyTherapy

Les prises de pilules contraceptives ratées sont la raison numéro 1 des grossesses non voulues

MyTherapy : L'app pour ne jamais manquer une pilule

Téléchargez-la gratuitement !

Vu sur

Nos partenaires

l'app pour la pilule contraceptive alerte pilule
l'app de rappel pour la pilule contraceptive illustration d'alerte pilule

N’oubliez plus aucune prise

La pilule contraceptive est la méthode de contraception la plus utilisée aujourd’hui. Elle prévient les grossesses dans 99% des cas lorsqu’elle est prise correctement. Et pourtant, nous oublions tous certaines choses dans la journée. Ne prenez pas le risque et planifiez vos prises de pilules pour éviter tout oubli – MyTherapy vous enverra une notification.

l'app de suivi d'humeur
l'app pour la pilule contraceptive illustration du suivi d'humeur

Suivez vos humeurs et vos symptômes

Le cycle menstruel des femmes génère des symptômes physiques et émotionnels ; des changements d’humeur par exemple, ou des crampes, crises de boulimies, de la fatigue, de l’irritabilité ou encore une humeur dépressive. L’examen de symptômes MyTherapy vous permet de suivre vos mesures quotidiennes et de garder le sourire à l’aide de jolis graphs.

l'app enregistre les effets secondaires de la pilule contraceptive
l'app pour la pilule contraceptive illustration effets secondaires

Accompagnement de votre médecin

Une partie des femmes ressentent des effets secondaires liés à la prise de la pilule. Vous pouvez imprimez votre rapport santé et le montrer à votre médecin. Utilisez-le comme base de discussion– il verra comment votre santé a évolué depuis la dernière visite et sera capable de comprendre vos besoins au mieux.

l'app pour rappel de recharge pilulier de la pilule contraceptive
l'app pour la pilule contraceptive illustration recharge pilulier

Planifiez vos prescriptions

Manquer de pilules est une des raisons principales d’une dose ratée. MyTherapy vous enverra une notification lorsque votre stock descend en-dessous d’un certain niveau, pour vous rappeler de recharger votre stock. Avec MyTherapy, manquer de pilule fera partie du passé.

Paroles aux utilisateurs

Que peuvent bien dire les utilisateurs à propos de MyTherapy ?

"Bonne application, pratique. En plus je viens de changer de téléphone et j'ai tout récupéré. "

– P. Le Franc via Google Play

"Excellente application. Parmi toutes les applications que j'ai essayé celle-là est la meilleure elle mérite plus que 5 étoiles. "

– S. Meg via Google Play

Télécharger-la dès maintenant

Vivez l'expérience MyTherapy et téléchargez l'app dès aujourd'hui

3 choses importantes dont nous nous soucions autant que vous :

Données privées

Votre santé est une affaire privée. Ce principe de base étant le nôtre, nous ne partagerons jamais vos données avec de tierces parties. Vous pouvez bien sûr utiliser MyTherapy sans enregistrer vos informations personnelles. Nous nous conformons aux normes strictes allemandes de confidentialité des données privées disponibles.

Recherche

Nous croyons réellement que MyTherapy améliore l'ensemble des soins santés. Nous travaillons en coopération avec des partenaires réputés dans le milieu de la recherche comme Charité Berlin. Ces laboratoires de recherche nous soutiennent grâce à des analyses scientifiques regroupant les données d'utilisateurs. De plus, vos données privées ne seront pas compromises lors de ce processus et ne pourront être tracées ou identifiées, peu importe les utilisations.

Disponible gratuitement

L'utilisation de MyTherapy a toujours été et restera toujours gratuite. Pour réaliser cela, nous coopérons quotidiennement avec nos partenaires, comme les groupes pharmaceutiques et les instituts de santé pour qui les informations sur l'adhésion aux médicaments est vitale. Vos données personnelles ne seront en aucun cas distribuées, ni à nos partenaires ni à toute autre tierce partie.

MyTherapy

Missed birth control pills are the leading cause of unintended pregnancies

MyTherapy: The app for never missing the pill

Free Download!

As seen on

Our partners

app for birth control pill contraception reminder
birth control pill reminder illustration

Never forget the pill. Ever.

The contraceptive pill, or ‘the pill’, is the most popular form of birth control used today. When used correctly, it is over 99% effective in preventing pregnancy. However, we are all known to forget from time to time. Don’t run the risk, be on the safe side and set up your reminders with MyTherapy.

app for mood tracker
birth control app mood tracker illustration

Track your symptoms and mood

A woman’s menstrual cycle quite often has both physical and emotional symptoms, including mood swings, cramps, tender breasts, food cravings, fatigue, irritability and even depression. MyTherapy’s symptom check feature allows you to keep a daily record that can be displayed through beautifully designed charts.

app for recording side effects of birth control pill
birth control app side effect tracker illustration

Together with your doctor

Some women experience side effects from taking the contraceptive pill. Show your doctor how your health has progressed since your last visit. Print out the MyTherapy health report and use it as a discussion topic at your next appointment. Your doctor will not only gain a deeper overview of your progress but will also be able to better cater to your needs.

app for birth control pill refill reminder
birth control pill refill reminder app illustration

Manage prescriptions and refills

Running out of stock is a widespread reason for missed days. With MyTherapy, once your inventory falls below a defined threshold the app reminds you to get your follow-up prescription and your refill. So no matter if it is the pill or any other important medication: MyTherapy makes running out of inventory a thing of the past.

User Voices

What patients say about MyTherapy

"This a Brilliant app very straightforward and easy to use would definitely recommend it."

– D. Topham via Google Play

"Finally an app perfect for Nuvaring and my meds"

– Shawna via Google Play

Download now

Experience MyTherapy for yourself and download the free pill reminder app today

3 things that are just as important to us as they are to you:

Data Privacy

Your health is a private matter. Based on this principle, we will never hand over your data to third parties. You can use MyTherapy without registering your personal information. We conform to the strictest data privacy standards available.

Research

We believe that MyTherapy can improve healthcare overall. We work together with reputable research partners such as Charité Berlin, who support us with scientific analyses of aggregated user data. Your data privacy is not compromised in this process and data cannot be traced back any specific user.

Free availability

MyTherapy always has been and always will remain free to use. In order to make this possible, we cooperate with partners such as pharmaceutical companies and healthcare institutes to whom medication adherence information is vital. Your personal data will never be handed over to our partners or other third parties we cooperate with.