Lorsqu'il est pris comme prescrit, le traitement pour la maladie de Parkinson aide à contrôler les symptômes

MyTherapy : L'app pour ceux qui vivent avec la maladie de Parkinson

Téléchargez-la gratuitement !

Vu sur

Nos partenaires

rappel de prise de traitement maladie de Parkinson
illustration rappel de prise de traitement maladie de Parkinson

Prenez vos médicaments à temps

Pour être sûr que vos médicaments contre Parkinson sont efficaces, il est important de les prendre à temps et régulièrement. MyTherapy, le rappel pour vos médicaments, vous permet de planifier vos rappels pour des prises optimales. Vous n’oublierez plus jamais de prendre une dose.

l'app pour suivre les symptômes de la maladie de Parkinson avec journal santé
illustration journal santé pour traitement maladie de Parkinson

Suivez vos progrès avec le journal santé

Avez-vous pris vos médicaments pour la maladie de Parkinson aujourd’hui ? Comment vos symptômes ont-ils évolués depuis la semaine dernière ? Comment vous sentez-vous en ce moment ? MyTherapy est votre journal santé. L’app regroupe vos mesures physiologiques, symptômes et prises de médications dans un rapport santé imprimable que vous pouvez facilement partager avec votre médecin.

l'app pour organiser ses rendez-vous médecin pour maladie de Parkinson
illustration rappel de rendez-vous médecin pour maladie de Parkinson

Soyez fin prêt pour votre rendez-vous avec votre médecin

MyTherapy ne vous rappelle pas seulement de prendre vos médicaments, mais vous informe aussi de votre prochain rendez-vous avec votre médecin ou neurologiste. Imprimez et prenez votre rapport santé avec vous pour qu’il ait une vue d’ensemble sur votre bien-être, vos symptômes et votre santé – de cette manière le traitement pourra être ajusté.

l'app pour rappel de recharge inventaire médicaments pour maladie de Parkinson
illustration rappel de recharge inventaire médicaments pour maladie de Parkinson

Gardez un œil sur vos prescriptions

Avec MyTherapy vous pouvez planifier des rappels de prescriptions : l’app vous enverra une notification lorsque votre stock de médicaments descend en-dessous d’un certain niveau – et ce, pour tous types de médicaments. De cette manière, vous saurez quand il faudra recharger votre stock : une chose en moins dont vous aurez à vous soucier. Manquer de médicaments fera partie du passé.

Paroles aux utilisateurs

Que peuvent bien dire les utilisateurs à propos de MyTherapy ?

"Pratique et très simple d'utilisation !! Merci pour cette application gratuite et très importante pour éviter les oublis de médicaments. ❤ "

– Jess A via App Store

"Simple, pratique. Je n'oublie plus mon traitement. Très utile quand on doit consulter son médecin en lui disant les médicaments qu'on a pris le mois passé."

– Ealyn N via App Store

Télécharger-la dès maintenant

Vivez l'expérience MyTherapy et téléchargez l'app dès aujourd'hui

3 choses importantes dont nous nous soucions autant que vous :

Données privées

Votre santé est une affaire privée. Ce principe de base étant le nôtre, nous ne partagerons jamais vos données avec de tierces parties. Vous pouvez bien sûr utiliser MyTherapy sans enregistrer vos informations personnelles. Nous nous conformons aux normes strictes allemandes de confidentialité des données privées disponibles.

Recherche

Nous croyons réellement que MyTherapy améliore l'ensemble des soins santés. Nous travaillons en coopération avec des partenaires réputés dans le milieu de la recherche comme Charité Berlin. Ces laboratoires de recherche nous soutiennent grâce à des analyses scientifiques regroupant les données d'utilisateurs. De plus, vos données privées ne seront pas compromises lors de ce processus et ne pourront être tracées ou identifiées, peu importe les utilisations.

Disponible gratuitement

L'utilisation de MyTherapy a toujours été et restera toujours gratuite. Pour réaliser cela, nous coopérons quotidiennement avec nos partenaires, comme les groupes pharmaceutiques et les instituts de santé pour qui les informations sur l'adhésion aux médicaments est vitale. Vos données personnelles ne seront en aucun cas distribuées, ni à nos partenaires ni à toute autre tierce partie.

MyTherapy

Parkinson's medication can help control symptoms when taken as prescribed

MyTherapy: The app for people living with Parkinson’s disease

Free Download!

As seen on

Our partners

app for parkinson's medication reminders
parkinson's medication reminder illustration

Take your Parkinson’s medications on time.

To ensure your Parkinson’s medication like Sinemet or Levodopa (also L-Dopa) are effective, it’s important to take them regularly and on time. MyTherapy’s medication reminder supports you by providing a highly customizable scheduler for your reminders – it even allows you to select different times on weekends. Now you will always take your Parkinson’s medication on time without the worry of it ever slipping your mind.

app for tracking parkinson's medication and symptoms
parkinson's treatment journal illustration

Keep a Parkinson’s journal.

Did you take your Parkinson’s medication today? How did your Parkinson’s symptoms evolve over the last weeks? How were you feeling lately? MyTherapy is your personal Parkinson’s journal. The app visualizes your measurements, medications and symptoms in a PDF health report that you can easily share with your doctor.

app for scheduling parkinson's doctor's appointments
parkinson's doctor's appointment reminder illustration

Be prepared for your doctor’s appointment.

MyTherapy not only reminds you to take your Parkinson’s medication but also when your next appointment at your GP or neurologist is due. Bring your PDF health report so your doctor can have a quick overview of your well-being and symptoms and can check the right dosage of your Sinemet medication.

app for keeping track of parkinson's medication inventory
parkinson's medication tracker illustration

Keep an eye on your prescriptions and refills.

Manage your medications with MyTherapy: No matter if you’re taking Sinemet, Carbidopa-Levodopa, Madopar or Ropinirole: MyTherapy knows when you’re running low on your Parkinson’s medications and will remind you when it’s time to get your follow-up prescription or refill.

User Voices

What patients say about MyTherapy

"Great app for all people which need to take medication regularly."

– Anonymous via App Store

"Works perfectly and helps me reminding me when I have to take my pills. Great."

– Anonymous via App Store

Download now

Experience MyTherapy for yourself and download the free pill reminder app today

3 things that are just as important to us as they are to you:

Data Privacy

Your health is a private matter. Based on this principle, we will never hand over your data to third parties. You can use MyTherapy without registering your personal information. We conform to the strictest data privacy standards available.

Research

We believe that MyTherapy can improve healthcare overall. We work together with reputable research partners such as Charité Berlin, who support us with scientific analyses of aggregated user data. Your data privacy is not compromised in this process and data cannot be traced back any specific user.

Free availability

MyTherapy always has been and always will remain free to use. In order to make this possible, we cooperate with partners such as pharmaceutical companies and healthcare institutes to whom medication adherence information is vital. Your personal data will never be handed over to our partners or other third parties we cooperate with.